Vous êtes ici

Lancement officiel d'Orléans Convention

Le lancement officiel d’Orléans Convention, Bureau des Congrès d’Orléans Métropole s’est tenu le 4 avril 2018 à la Serre du Jardin des Plantes, en présence d’élus, d’acteurs économiques de premier plan et de personnalités influentes du secteur touristique.

À cette occasion, Olivier Carré, Président d’Orléans Métropole, a réaffirmé la vocation d’Orléans à rayonner en tant que destination de tourisme d’affaires. Le projet CO’Met, équipement ultraconnecté livré en 2021 et regroupant un Palais des congrès de 1.000 places assises, un Parc des expositions modulable de 35.000 m² et une salle sportive de 10.000 places, est à l’image de l’ambition métropolitaine.

Emmanuel Dupart, Directeur Délégué de France Congrès Evénements, a également salué l’ouverture de nouveaux lieux singuliers et complémentaires, à l’image de CO’Met et de la Serre du Jardin des Plantes, boostant la capacité de la métropole à répondre aux différents souhaits des organisateurs d’événements professionnels, dans un secteur très concurentiel à l’échelle nationale.

Lancement Orléans Convention
12 avril 2018